Voyagez...

un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Mentions légales

Editeur du service

APV

ASSISTANT PRIVE AU VOYAGE
8 rue de Thorigny
75003 Paris, France
caroline@escaleadomicile.com
Téléphone: 06 62 18 40 07.

Licence d’état

n° 092.11.0071 - RCP AM329645

Garantie financière

APS (Association Professionnelle de Garantie des Agences de Voyages)

15 avenue Carnot

75017 Paris

Responsable de la publication

Caroline DUFRENE

Hébergement et conception

AMEN

MAGNOLIA AGENCY

Données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter et d’exécuter votre commande. Les destinataires des données sont les partenaires et notamment AS Voyages.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à caroline@escaleadomicile.com ou au téléphone 06 62 18 40 07.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

AS VOYAGES Entreprise est enregistrée auprès de la CNIL sous le numéro 1442026.

Droits d’auteurs

La société APV et sa marque ESCALE A DOMICILE sont titulaires de l’intégralité des droits d’auteur sur le contenu du site escaleadomicile.com et ses marques, logos, noms de domaine et tous signes distinctifs afférents sont considérés comme des oeuvres de l’esprit sur lesquels la société APV détient tous droits de propriété intellectuelle et commerciale. Conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et des traités et accords internationaux, toute reproduction, divulgation, distribution, représentation, traduction, diffusion, modification, transcription, partielle ou totale, quelque soit le support considéré et quelque soit le procédé utilisé pour un usage autre que celui privé est interdit sans l’autorisation préalable et expresse de la société APV. Toute contravention aux dispositions du présent article est constitutive du délit de contrefaçon et engage à ce titre la responsabilité civile et pénale de son auteur. La loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 relative aux bases de données n’accorde par ailleurs aucune exception de copie privée.

Partenaires

Remerciements à l’Office du tourisme d’Australie